Forum argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum argent

Forum de discussion sur le thème de l'argent, venez nous faire part de vos problèmes, et bien sûr échangez vos astuces pour gagner un maximum. Profitez également des chaines de parrainage, et d'un échange de liens en dur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» APPI TRAVELS UN STYLE DE VIE DE REVE POUR VOUS DES AUJOURD H
BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement ! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:25 par mistermixe

» Gagner de l’argent avec les paris sportifs
BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement ! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:28 par AurelV

» tubebuddy L'extension n ° 1 pour les créateurs YouTube
BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement ! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:30 par mistermixe

» Un systeme de gain vraiment unique pour seulement 1.5$ 50 Tr
BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement ! I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:18 par mistermixe

» Dropizi, une toute nouvelle méthode pour gagner de l'argent
BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement ! I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:08 par mistermixe

» Unicity nouvelle société dans le bien-ètre
BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement ! I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:41 par mistermixe

» Comment Avoir Une Activité Génératrice de Revenus en Ligne !
BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement ! I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:34 par mistermixe

» Filles coquines pour plan webcam
BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement ! I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:27 par sabrinap44

» Opportunité Anti-Ponzi système vraiment révolutionnaire
BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement ! I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:56 par mistermixe

» Kryptex est une application Windows qui vous paye
BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:06 par mistermixe

..:Vote:..



Annuaire des forums

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Partenaires




forum gratuit


Echange liens Creakaz.com solutions visibilité! Création | Echange liens.

Référencement


Annuaire de site internet

Tchat Blablaland
Navigation

 Portail
 Index du forum

 Inscription
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement !

Aller en bas 
AuteurMessage
nicklarson
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2006

BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement ! Empty
MessageSujet: BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement !   BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement ! I_icon_minitimeLun 13 Nov - 0:49

BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement ! Banner4fra


BoboPrelaunch
annonce le prélancement d´un nouveau site pour paris en ligne :
«BoboBet sports»


Bonjour, je vais vous présenter une nouvelle opportunité qui m'a l'air très prometteuse.

C'est encore assez récent donc je ne peux pas dire que c'est l'opportunité du moment ou pas mais je me suis inscrit comme cela et on verra, comme je ne paye rien, ca ne me dérange pas.

Voila je vais un peu détailler le concept :


Le concept de boboprelaunch n est pas d´attirer les clients par actions de publicité comme les autres sites pour paris en ligne, mais par la construction d´un marketing de réseau.
Le but est de recruter d´une part des clients, c.á.d. les amateurs de paris, d´autre part des partenaires commerciaux qui sont intéréssés á un revenu croissant á tres long terme.

Les avantages pour le client:
Sont en premier des quotas plus élevés que chez la plupart des autres sites de paris.
Une petite comission est déduite seulement si le client gagne, comme chez betfair (-> système de rémunération),
Il y aua des services supplémentaires, comme les value bets et life bets. A partir de l´an prochain, BoboBet va offrir des « managed accounts », c.á.d. des comptes pour les « clients paresseux ». Une équipe d´experts utilisera l´argent pour des paris stratégiques (arbitrage, FCG, etc.) et produira des revenus continus sur le capital du client.

Les avantages pour le partenaire:
- Des comissions directes sur les gains des propres clients, pas sur les pertes.
- Des comissions sur les chiffres d´affaires des partenaires de la downline.
Ces revenus seront calculé par un systeme de points le long d´une matrice binaire infinie avec spillover.
Bien sûr un partenaire pourra aussi faire des paris sur BoboBet. Il sera dans ce cas son propre client.

L´inscription est gratuite !
Pour le partenaire durant la phase de prélancement. Pour le client de toute maniere
Apres, elle coutera au minimum 49 euros.
Il ya 3 niveaux de rémunération possible:

- Statut « silver » :
Gratuit en phase de prélancement, coutera apres 49 euros. Ce statut comporte 1 « centre business »

- Statut « gold » :
coute 99 euros. Ce statut comporte 3 « centres business »

- Staut « diamond » :
coute 249 euros. Il est recommandé et comporte 7 « centres business »

Pour plus de details concernant les centres business, voir les explications dans « BoboPrelaunch ». Il suffit de savoir que les centres business définient 1 personne et son chiffre d´affaires. Il peut s´agir de vous ou d´un de vos partenaires. Avec le statut "gold" vous recevez votre rémunération, ainsi que celle de vos 2 affiliés par dessus, c.á.d. sur 3 centres business. Avec le statut "silver", votre rémunération sera calculée sur 7 centres business.

Bonus pour démarrage rapide :
Sera versé aux partenaires á titre de motivation et pour récompenser les frais d´un statut élaboré. La condition est d´atteindre un certain chiffre d´affaires dans un certain délai á l´aide de ses clients.
- statut "silver", but : chiffre d´affaires de 5000 euros, durée : 90 jours, bonus : 50 euros
- statut "gold", but : chiffre d´affaires de 20000 euros, durée : 90 jours, bonus : 375 euros
- statut "diamond", but : chiffre d´affaires de 50000 euros, durée : 90 jours, bonus : 1500 euros
Le délai commencera dés le lancement de BoboPrelaunch.

Un forum pour soutien et échanges d´informations est mis en place. Il existe aussi une section pour la langue francaise (je serais probablement le co-modérateur).

N´hésitez pas á me poser des questions. Je suis est en très bonne relation avec les responsables.
Des critiques et conseils d´amélioration vis á vis de ma présentation sont bienvenus aussi. Je n ai pas pris beaucoup de temps pour la faire et je ne suis pas expert en matiere MLM.

Bobobet est déjà en phase de test ! A mon avis, la phase de prélancement durera jusqu´á la fin du mois d´octobre, mais personne ne le sait exactement. Donc il faut se dépêcher.
Ce produit n´a pas encore été présenté en France, ni dans d´autres pays comme les USA.
Donc ce marketing de réseau est tout neuf !
Si vous connaissez quelques amateurs de paris en ligne et/ou bien des partenaires intéressés á un nouveau marketing de réseau, vous ne pouvez que gagner en vous inscrivant.
Je pense qu il ya vraiment un grand potentiel de batir un revenu continu, croissant et á tres long terme. A vous de jouer !
Sinon, on pourra dire « tant pis, au moins je n´ai rien dépensé ! »

POUR EN SAVOIR PLUS



Le site BoboPrelaunch existe déjà en plusieurs langues. Malheureusement il n´est pas encore entierement traduit en francais, donc posez toutes les questions qui vous viennent à l´esprit .

Leur forum est toujours en allemand malgré qu'il ont une section francophone, mais il faudra passé par un enregistrement avec du texte allemand, si vous avez besoin d'aide pour vous inscrire dans leur forum, n'hésitez pas a me pm.


Merci pour votre lecture

BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement ! Banner2fra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lottery-win.com
nicklarson
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2006

BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement !   BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement ! I_icon_minitimeMer 29 Nov - 23:57

Plop ca va bientot ouvrir dépêchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lottery-win.com
 
BOBOBET SPORTS Inscrivez vous gratuitement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU / KCP / Pré-inscrivez-vous vite !
» INSCRIVEZ VOUS VITE !!! méthode enfin révélée !!!
» GRATUITEMENTj'ai Bien dit GRATUITEMENT pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum argent :: Gagner de l'argent :: Plateformes d'affiliation-
Sauter vers: