Forum argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum argent

Forum de discussion sur le thème de l'argent, venez nous faire part de vos problèmes, et bien sûr échangez vos astuces pour gagner un maximum. Profitez également des chaines de parrainage, et d'un échange de liens en dur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» APPI TRAVELS UN STYLE DE VIE DE REVE POUR VOUS DES AUJOURD H
KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:25 par mistermixe

» Gagner de l’argent avec les paris sportifs
KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:28 par AurelV

» tubebuddy L'extension n ° 1 pour les créateurs YouTube
KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:30 par mistermixe

» Un systeme de gain vraiment unique pour seulement 1.5$ 50 Tr
KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:18 par mistermixe

» Dropizi, une toute nouvelle méthode pour gagner de l'argent
KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:08 par mistermixe

» Unicity nouvelle société dans le bien-ètre
KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:41 par mistermixe

» Comment Avoir Une Activité Génératrice de Revenus en Ligne !
KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:34 par mistermixe

» Filles coquines pour plan webcam
KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:27 par sabrinap44

» Opportunité Anti-Ponzi système vraiment révolutionnaire
KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:56 par mistermixe

» Kryptex est une application Windows qui vous paye
KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:06 par mistermixe

..:Vote:..



Annuaire des forums

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Partenaires




forum gratuit


Echange liens Creakaz.com solutions visibilité! Création | Echange liens.

Référencement


Annuaire de site internet

Tchat Blablaland
Navigation

 Portail
 Index du forum

 Inscription
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casouilles
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMar 9 Jan - 17:58

VOICI KITBAR

http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=22742


Si tu t'inscrit avec ce lien (en faisant un copier coller dans ta barre d'adresse) voici ce que je t'offre en étant ton parrain, donc tu as tout a y gagner.
Laughing

Cette barre n'est pas encore très bien connue (un peu plus de 100 000 membres), mais tu peux gagner de l'argent facilement le taux est peut être bas 4,6 CTS pour 1 000 points mais les points grimpent très vites (c’est plus de 2 400 points/jour).

Et surtout si tu atteins 20 000 points par mois, moi je t'offre 0.50$ et + 0.20$ en plus tout les 10 000 points.


Je m'explique :

- à la fin du mois tu as 20 000 points sur ton compte sa te fais environ : 0.90$ + 0.50$ (ceux que je t'offre) = 1.40$

- à la fin du mois tu as 30 000 points sur ton compte sa te fais environ : 1.30$ + 0.50$ (ce que je t'offre pour les 20 000 points) + 0.20$ (ce que je t'offre pour les 10 000 points supplémentaires)= 2.00$

- etc....

Donc tu vois tu peux gagner beaucoup d'argent par rapport a KITBAR et surtout en étant mon Filleul.

Exclamation Exclamation TU N'AS CAS ESSAYER C'EST ENTIEREMENT GRATUIT Exclamation Exclamation

Question N'hésite pas si tu as des questions Question

Wink ALLER BONNE JOURNEE ET SURTOUT BON GAINS...... Laughing


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casouilles
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:32

N'hésitez pas a le découvrir c'est tout GRATUIT Vous ne risquez rien sauf de gagner des $............
Revenir en haut Aller en bas
casouilles
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:34

Ce mois-ci (janvier) je me suis fais 11$ et certains de mes filleuls 1$20 de Bonus que je leur offre, je vais distribué plus de la moitié à mes filleuls

Alors n'hésitez pas ESSAYEZ c'est GRATUIT et ça PAYE..........
Revenir en haut Aller en bas
casouilles
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 13:32

ET ENCORE UN MOIS DE PLUS.............
MAGNIFIQUE PLUS DE 46$ SUR MON COMPTE....
Revenir en haut Aller en bas
joyken51
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:35

Tu as raison...
En tant que parrain j'offre 8$ pour les trois premiers filleuls...
Pour le prochain concours ce sera minimum 10$ à se partager...

C'est un site sérieux qui paye bien et qui est le plus rémunérateur...

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://facileargent.over-blog.org/
casouilles
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:15

Essayez-la vous ne serez pas déçu, elle est 100% gratuite en plus elle vous fait gagnez des euros a la fin de chaque mois que demander de plus.

http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=22742
Revenir en haut Aller en bas
joyken51
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:56

En plus, il y a désormais 560 points de liens supplémentaires à cliquer par jour... cheers

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://facileargent.over-blog.org/
casouilles
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:21

Essayez-la vous ne serez pas déçu, elle est 100% gratuite en plus elle vous fait gagnez des euros a la fin de chaque mois que demander de plus et bien si maintenant votre parrain vous paye, il vous offre des BONUS ($)....

http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=22742
Revenir en haut Aller en bas
joyken51
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 23:07

Tu devrais expliquer comment on peut gagner des "euros" en fin de mois, car perso mes filleuls m'ont tous demander des explications...
Pourtant le concept est simple ...

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://facileargent.over-blog.org/
casouilles
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 10:27

tu as raison donc voila les explications de A à Z ...

Je t'explique :

Tout d'abord lance la barre de pub laisse la tourner au maximum, même si t'es pas devant sur ton ordinateur, car la barre te demande un code de présence toutes les 2 heures environ donc même si tes pas devant ton ordinateur tu gagnera des points, et quand tu reviendras tu auras plus qu’a retaper ton code de présence et les points continuerons a défiler. Ne t'inquiète pas même si tu ne valide pas ton code pendant plusieurs heures ta barre ne se bloquera pas (pas comme certaine barre)

Ensuite tous les jours sur ta barre de pub clique sur le symbole $ qui se trouve a gauche de ta barre, sa te feras rentrer sur le site KITBAR.
Va sur "COMPTE" (il faut cliquer 2 fois dessus), là tu vas dans le titre "GAGNER DES POINTS" et clique sur les trois sous-titres (un par un) sa te feras gagner des points environs entre 300 et 600 points / jours des fois plus, tout dépend des pubs qui mettent.
Quand tu désires Fermé ta barre, Ferme la en cliquant sur la CROIX à droite de la barre, sinon tes points ne seront pas comptabilisés.

Une dernière chose en étant mon filleul je te t'offrirai des bonus et je serai à ta disponibilité si tu as d'autres questions sur KITBAR ou autres.

Voivi les bonus que je t'offres a la fin du mois :

si tu atteins 20 000 points par mois, moi je t'offre 0.40$ et + 0.20$ en plus tout les 10 000 points.


Je m'explique :

- à la fin du mois tu as 20 000 points sur ton compte sa te fais environ : 0.90$ + 0.40$ (ceux que je t'offre) = 1.30$

- à la fin du mois tu as 30 000 points sur ton compte sa te fais environ : 1.30$ + 0.40$ (ce que je t'offre pour les 20 000 points) + 0.20$ (ce que je t'offre pour les 10 000 points supplémentaires)= 1.90$

- etc....

Donc tu vois tu peux gagner beaucoup d'argent par rapport a KITBAR et surtout en étant mon Filleul.


http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=22742
Revenir en haut Aller en bas
joyken51
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 263
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:24

Tu as beaucoup de filleuls ?
J'en ai 8 et je leur offre 10$ pour les 3 premiers tous les 2 mois :
6$ pour le premier
3$ pour le deuxième
1$ pour le troisième...

Je leur reverse 30% de mes gains...
Revenir en haut Aller en bas
http://facileargent.over-blog.org/
casouilles
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:17

Pour KITBAR j'ai 49 filleuls mais seulement 10 actifs tout les jours environ 550 000 points par mois, parfois plus....

je leur offre a peux près de 50% de ce qu'il me rapporte...

Je ne fais pas de 1er 2eme etc...
Moi je donne 0.40€ pour 20 000 points puis 0.20€ par 10 000 points superieures.....
Comme cela tout le monde à sa chance de gagner quelquechose....... du 1er au dernier...

as-tu vu mes autres barres ??? les connais -tu ??
Revenir en haut Aller en bas
tevminator
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 31/05/2007

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 7:33

Bonjour à vous,
moi j'ai fait un forum où je peux faire un suivi de mes filleuls.
Je leur reverse via paypal 50 % des gains générés.
Si vous ne connaissez pas Adbux, inscrivez-vous vite sur mon forum vous ne le regrèterez pas.
Mon forum : http://gains-affiliation.xooit.com

Cordialement bounce
Revenir en haut Aller en bas
casouilles
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 8:37

tevminator

C'est pas bien de prendre mon sujet pour faire de la pub pour ton forum...........
Revenir en haut Aller en bas
casouilles
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:13

DU NOUVEAU CHEZ "KITBAR"

IL Y A MAINTENANT UN STATUT "VIP"


http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=22742

RAPPEL :
- parrainage 150%
- 290 points au minimum de clics par jour.....
Revenir en haut Aller en bas
francescu69
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:06

si vous voulez bien kliker sur le premier lien sa vous coute rien et moi sa me raporte bocoup http://www.WinYourLife.net/promo/?id=francescu69
si vous voulez vous inscrir et gagner des sous en faisant de la pub kliker sur le deuxieme lien apres apres avoir kliker sur le premier merci d avance
http://www.winyourlife.net/?page=inscript&parrain=francescu69
Revenir en haut Aller en bas
casouilles
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeLun 15 Oct - 11:44

MERCI DE PAS FAIRE DE PUB POUR AUTRE CHOSE SINON OUVRE UN AUTRE SUJET.........................................
Revenir en haut Aller en bas
casouilles
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:32

Bonjour,

Vous étiez plusieurs à demander un endroit pour pouvoir regarder, suivre, et connaître les concours que j’organise.

Donc désormais vous pouvez retrouver tous les renseignements des concours que j’organise sur un forum que j’ai créé.

Ce forum est à votre disposition, vous pouvez suivre les concours, mettre vos liens de parrainage, trouver des conseils, discuter de ce que vous souhaitez, etc….

Voici le forum :
http://casouilles.forumpro.fr

N’hésitez pas à vous inscrire, et à venir vous présenter, comme cela nous pourrons faire un peu plus connaissance, ça sera plus sympathique.
Cordialement
CASOUILLES
Revenir en haut Aller en bas
casouilles
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 9:31

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
casouilles
Argent Pro
Argent Pro



Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:46

désormais vous êtes 74 filleuls ....sur KITBARS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) Empty
MessageSujet: Re: KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)   KITBAR DES € 100% GRATUIT  (votre parrain vous paye) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KITBAR DES € 100% GRATUIT (votre parrain vous paye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payé pour écouter la radio ca vous dit? c'est gratuit !!!
» ***Vite vous êtes payé pour donner 5 $*** c'est gratuit
» gratuit et simple, plus vous faites de pub plus vous gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum argent :: Webmasters :: Publicité-
Sauter vers: