Forum argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum argent

Forum de discussion sur le thème de l'argent, venez nous faire part de vos problèmes, et bien sûr échangez vos astuces pour gagner un maximum. Profitez également des chaines de parrainage, et d'un échange de liens en dur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» APPI TRAVELS UN STYLE DE VIE DE REVE POUR VOUS DES AUJOURD H
j'ai décidé de tenter le coup : I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:25 par mistermixe

» Gagner de l’argent avec les paris sportifs
j'ai décidé de tenter le coup : I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:28 par AurelV

» tubebuddy L'extension n ° 1 pour les créateurs YouTube
j'ai décidé de tenter le coup : I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:30 par mistermixe

» Un systeme de gain vraiment unique pour seulement 1.5$ 50 Tr
j'ai décidé de tenter le coup : I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:18 par mistermixe

» Dropizi, une toute nouvelle méthode pour gagner de l'argent
j'ai décidé de tenter le coup : I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:08 par mistermixe

» Unicity nouvelle société dans le bien-ètre
j'ai décidé de tenter le coup : I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:41 par mistermixe

» Comment Avoir Une Activité Génératrice de Revenus en Ligne !
j'ai décidé de tenter le coup : I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:34 par mistermixe

» Filles coquines pour plan webcam
j'ai décidé de tenter le coup : I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:27 par sabrinap44

» Opportunité Anti-Ponzi système vraiment révolutionnaire
j'ai décidé de tenter le coup : I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:56 par mistermixe

» Kryptex est une application Windows qui vous paye
j'ai décidé de tenter le coup : I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:06 par mistermixe

..:Vote:..



Annuaire des forums

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Partenaires




forum gratuit


Echange liens Creakaz.com solutions visibilité! Création | Echange liens.

Référencement


Annuaire de site internet

Tchat Blablaland
Navigation

 Portail
 Index du forum

 Inscription
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'ai décidé de tenter le coup :

Aller en bas 
AuteurMessage
marie2bordeaux
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2006

j'ai décidé de tenter le coup : Empty
MessageSujet: j'ai décidé de tenter le coup :   j'ai décidé de tenter le coup : I_icon_minitimeMar 6 Juin - 8:31

La plupart des annonces concernant le travail à domicile sont des copier coller des topos d’autres personnes qui nous vantent des gains de milliers d’euros en peu de temps.

Pour ma part, je suis dans une situation financière difficile pour le moment, mon conjoint vient de perdre son travail alors j’ai décidé de tenter ma chance.

Je me suis ouverte un compte paypal et j’ai versé 6 euros en tout et pour tout sur les comptes paypal nommés ci dessous.

Je suis honnête, je ne sais pas encore ce que tout cela va donner, mais je pense sincèrement qu’internet est la clef de réussite de gens comme moi qui ont envie de travailler un minimum pour gagner un peu plus (et pas des milliards).

Alors on verra bien… en tous les cas le calcul est simple et tout ceci est légal, je tente ma chance J



Voici les instructions données :

-Vous envoyer 1 € à chacune des 6 adresses de la liste ci-dessous via votre compte paypal. (Aucun frais pour effectuer le transfert).

-Une fois les 6 € envoyés, il faut inscrire votre adresse email en haut de la liste et descendre les autres d'un cran en restant dans la limite de 6 adresses (l'adresse n°1 devient n°2, la n°2 devient n°3, ..., et la n°6 est supprimée).

- Ensuite, il suffit de poster un article similaire à celui que vous êtes en train de lire (personnalisé si possible) dans, au moins, 50 forums (qui parlent d'argent, c'est préférable) et l’envoyer par email aux maximum de personnes (plus vous en enverrez et mieux vous gagnerez de l’argent).


Ca ne coûte que 6 euros et voici ce qu’on peut espérer !


Quand vous postez l'article au moins 50 fois, il est estimé qu'au moins 15 personnes vont vous répondre et vous envoyer 1 €. Ensuite, ces 15 personnes vont poster l'article 50 fois donc vous recevrez 225 € (15 x 15). Ces 225 personnes posteront l'article 50 fois, vous recevrez donc 3375 €. Ensuite, 3375 personnes posteront l\'article 50 fois, vous recevrez 759375 €. A ce point, votre nom sera enlevé de la liste.
N.B. : Ceci ne reste que des statistiques, mais dites-vous que même si une seule personne sur 50 envoie un euro, vous êtes assurés de gagner au moins 50 000 € en 6 mois. Cela dépend du nombre de fois où vous posterez l'article, et il en va de même pour les personnes qui vous répondront !

ALORS, SI VOUS ETES INTERESSES A CHANGER VOTRE VIE, SAUVEGARDEZ CET ARTICLE ! ! ! Et suivez les instructions du récapitulatif ci-dessous !

Récapitulatif :

-Ensuite commencez par envoyer 1 € aux 6 personnes de la liste ci-dessous avant d'y ajouter votre nom sinon elles ne pourront pas vous inscrire sur leur liste et vous ne ferez pas d'argent

1 ***********

2 ************

3 ************

4 *****************

5 **************

6 **************





-Après avoir envoyé les 6 €, vous pouvez supprimer le n°6 et mettre le n°5 à sa place, le n°4 à la place du n°5, le n°3 à la place du n°4, etc... et inscrivez votre nom paypal à la place du n°1.
Après avoir enregistré ce texte, vous pouvez aller sur les moteurs de recherche afin de trouver des forums, discussions... et de commencer à poster cet article.
Pensez à le reposter de façon régulière (tous les 2 ou 3 mois environ) en changeant les noms et en les remplaçant par ceux des personnes qui vous ont envoyé 1 € (pensez surtout à toujours vous laisser en 1ère position !).

Je suis bien entendu à votre disposition pour toute question à l’adresse suivante : marie2bordeaux@yahoo.fr

ATTENTION !
Je sais que certaines personnes vous propose un système similaire avec seulement 5 € d'investissements. Mais il faut savoir que cette méthode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne vous ferez donc pas d'argent rapidement et en plus cela durera moins de temps.
Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la méthode qui a été créée à l'origine).


Pour que la méthode soit légale, il est indispensable de rentrer dans service mailing list et dans paiement, merci de m'inscrire à votre mailing list,ainsi il y a un échange de service


il est strictement interdit de frauder en inscrivant son nom sur une liste,sans payer 1 euro à chaque personne de la liste,ceci est répréhensible,nous sommes alertés par paypal en cas de fraude .




il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai décidé de tenter le coup :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayez ca, Ca vaut le coup
» Weetlz ( Un coup de roue et HOP l'argent ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum argent :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: