Forum argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum argent

Forum de discussion sur le thème de l'argent, venez nous faire part de vos problèmes, et bien sûr échangez vos astuces pour gagner un maximum. Profitez également des chaines de parrainage, et d'un échange de liens en dur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» APPI TRAVELS UN STYLE DE VIE DE REVE POUR VOUS DES AUJOURD H
Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€ I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:25 par mistermixe

» Gagner de l’argent avec les paris sportifs
Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€ I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:28 par AurelV

» tubebuddy L'extension n ° 1 pour les créateurs YouTube
Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€ I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:30 par mistermixe

» Un systeme de gain vraiment unique pour seulement 1.5$ 50 Tr
Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€ I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:18 par mistermixe

» Dropizi, une toute nouvelle méthode pour gagner de l'argent
Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€ I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:08 par mistermixe

» Unicity nouvelle société dans le bien-ètre
Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€ I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:41 par mistermixe

» Comment Avoir Une Activité Génératrice de Revenus en Ligne !
Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€ I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:34 par mistermixe

» Filles coquines pour plan webcam
Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€ I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:27 par sabrinap44

» Opportunité Anti-Ponzi système vraiment révolutionnaire
Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€ I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:56 par mistermixe

» Kryptex est une application Windows qui vous paye
Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:06 par mistermixe

..:Vote:..



Annuaire des forums

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Partenaires




forum gratuit


Echange liens Creakaz.com solutions visibilité! Création | Echange liens.

Référencement


Annuaire de site internet

Tchat Blablaland
Navigation

 Portail
 Index du forum

 Inscription
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overgus
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€ Empty
MessageSujet: Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€   Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€ I_icon_minitimeLun 14 Mai - 5:03

Bonjour j'ai testé cette méthode et elle marche bien, j'ai gagner a ce jour 500€ en une semaine.

METHODE MATHEMATIQUE SIMPLE et RAPIDE QUI MARCHE !!!
(et en plus c’est légal)
JE NE VENDS RIEN JE DONNE JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE GRATUIT.....ESSAYEZ C´EST TERRIBLE

Si vous désirez faire autour de 5000€ en à peu près 30 jours, je vous demande de lire l'information suivante soigneusement

Voici le message tel que je l’ai découvert et dont je vous donne copie ci-après…

***Changez 5€ en 5000€***

***Vcash***


Prenez 5 minutes pour lire attentivement cette information.

Ce sera l’une des meilleures décisions que vous n’aurez jamais prise.


Ce concept a aidé beaucoup de personnes à gagner 5000€ en 30 jours, rien qu’en faisant fonctionner cette méthode que je vous divulgue GRATUITEMENT.


***5€ en 5000€***

Ne soyez pas sceptique au sujet de cette opportunité. Pensez-y pendant quelques jours, autrement vous pourriez regretter de l´avoir jeté à la poubelle. Plus de 5000€ comptant vous attendent! Ce système fonctionne depuis 2 ans, des milliers de personnes se sont jointes et ils ont tous été stupéfaits par les résultats en si peu de temps avec seulement 5€ d´investissement!


Cette méthode n´est pas un miracle, elle suit juste une logique mathématique. Pour seulement 5€ et 30-40 minutes de votre temps, vous pouvez gagner beaucoup d´argent.


Ce concept que je vais vous divulguer fonctionne parfaitement à chaque fois !! Soyez rassuré, ceci est une entreprise parfaitement légale d'acquisition d'argent. Elle n'exige de vous ni de vendre ni d´acheter quoi que ce soit. Elle n'exige pas de vous d’en parler à vos amis, famille ou quiconque à moins que vous ne le vouliez). En fait, vous n'avez besoin d'entrer en contact avec personne, tout ce passe par internet. N'importe qui avec un minimum d’audace peut remporter un grand succès et gagner beaucoup d’argent avec ce système.


Si vous décidez de ne pas tirer profit de cette opportunité, nous voudrions que vous sachiez que nous respectons sincèrement votre décision et comprenons que vous devez avoir vos raisons. Nous vous souhaitons donc bonne chance pour l'avenir ; nous vous disons ceci avec sincérité, mais si vous décidez de participer, nous vous assurons que vous ne le regretterez pas. Après tout, ce plan d'affaires vous est divulgué GRATUITEMENT.


C'est le moyen le plus RAPIDE, FAIBLE EN INVESTISSEMENT DE DEPART et FACILE pour faire de l´argent sérieusement en ligne.


Ne laissez pas votre scepticisme initial vous priver de cette opportunité de revenu. Soyez CURIEUX et LISEZ. Vous ne risquez rien et avez tout à gagner.


Il y a beaucoup d´autres entreprises qui offre par Internet la possibilité de travailler à son compte. Vous pouvez être sûr que vous allez générer un véritable REVENU avec ce que vous êtes sur le point de lire. Alors commençons tout de suite !!!


Rappelez-vous, personne ne vous demande d'envoyer quelque argent que ce soit en échange de cette information. Nous vous divulguons ce plan lucratif GRATUITEMENT. En outre, vous serez invité à sacrifier 30-40 mn de votre temps libre. Vous ferez de l'argent comptant rapide et facile, en utilisant juste une copie de cette page et le système de paiement via Internet le plus simple et le plus populaire du moment : Paypal !!



Si vous avez déjà un business à la maison, vous pouvez facilement faire celui-ci avec. Si ce n´est pas le cas, c'est la manière LA PLUS RAPIDE et LA PLUS FACILE de gagner de l'argent sérieusement en ligne, comme vous ne l´avez encore jamais vu jusqu'ici sur Internet! Votre âge n´a aucune importance pour mener à bien ce business. Vous n'aurez pas besoin de connaissances ou talent spécifique. Vous n'aurez pas besoin de lire de mails, de regarder de la pub à longueur de journée, de faire des appels téléphoniques, des photocopies, ou encore envoyer des lettres, ou payer pour recevoir de la publicité, etc... Les seules choses dont vous avez besoin sont :

Une adresse email.
Un compte PayPal avec au moins 5€ en dépôt dessus.
A peu prés 30-40 minutes de votre temps-

Le plan ne prend qu´une demi-heure pour être opérationnel. Après cela, il n'y a absolument aucun travail à faire de votre part. Ensuite, vous allez gagner quelques milliers d´Euros dans les semaines à venir, grâce à ces 30-40 minutes de travail facile!

Veuillez être sûr de lire entièrement cette page.

Prenez votre temps, revenez sur certains points à plusieurs reprises si cela vous est nécessaire.

Tout ce dont vous avez besoin c´est un compte PayPal et une adresse email !


Chacun a entendu parler de «PayPal» (si ce n’est pas le cas, ça va venir dans ce qui suit !) et de son efficacité. PayPal est la méthode la plus simple pour émettre et recevoir des paiements en ligne ! N'importe qui avec une adresse email peut s´ouvrir un compte sur Paypal, c´est GRATUIT ! Une fois que vous avez un compte PayPal, vous pouvez envoyer et recevoir des paiements de n'importe qui, n'importe où dans le monde ! Svp lisez la suite avant de vous rendre tout de suite sur Paypal. Vous pourrez compléter tout le processus dans une demi-heure et vous n'oublierez plus jamais le jour où vous avez décidé de faire ça !!!


BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis d’innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 5€ et une demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:


« Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3 semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000€, mais j´ai déjà 3300€. Je suis donc absolument satisfait. » Alain Juinet, Paris


« Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1 mois, et j'ai déjà plus de 4000€. Je suis très excité, et ne sais comment vous remercier » Thomas Fernandez, Pantin

« Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 E-mails comme vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n´y croyais pas trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800€ dessus ! Après 30 jours j'ai maintenant plus de 5300€ à dépenser ! Je ne sais pas quoi dire d´autre, c´est merveilleux, merci! » Lisa Lormet, Bordeaux

«J’ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder mon compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte est monté en flèche à 4685€. D'abord j´ai pensé qu’il y avait un problème avec mon compte puis je me suis rappelé de mon investissement de 5€ quelques semaines auparavant » Richard Barriere, Cannes

Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la même chose que vous en ce moment même - lire le présent document ! Mais parce qu'elles ont décidés de suivre les instructions données ci-dessous, ces personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des résultats. Vous n'avez rien à perdre et TOUT à gagner.




VOILA CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE. . .

ETAPE 1

Si vous n'êtes pas déjà un utilisateur de PayPal, la toute première chose que vous devez faire est de cliquer sur le lien de PayPal ci-dessous et de SOUCRIRE UN COMPTE GRATUIT. Cela prend juste 2 minutes !

ATTENTION : Soyez sûr au moment de votre ouverture de compte Paypal, que vous souscrivez bien un compte PREMIER OU BUSINESS et (pas un compte PERSONNEL) autrement vous ne pourrez pas recevoir de paiements.
www.paypal.fr


ETAPE 2

C'est une loi indéniable de l'univers : «nous devons d'abord donner afin de recevoir». Ainsi la chose à faire quand vous avez votre compte PREMIER OU BUSINESS PayPal, est d'envoyer 5€ depuis votre compte PayPal à la PREMIERE adresse email situé dans la liste ci-dessous. Pour faire ceci avec succès, suivez ces étapes simples :
1- Ouvrez la page de votre compte
2- cliquez sur l'icône en haut de page «PAIEMENT».

3. Dans la case «Adresse email du destinataire» écrivez la PREMIERE adresse email de la liste des 5 ci-dessous.

4. Dans la case «Montant» inscrivez 5€ (ça sera votre seul et unique paiement) :

5. Dans la case «Catégorie de l´achat» choisissez «service» (bien qu'il n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les propres références de PayPal)

6. Dans la grande case «Note» écrivez :


"Please add me to your mailing list."


Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME LÉGAL.

6. Enfin, cliquer sur le bouton «Continuer» pour valider le paiement. C'est tout!
Voici la liste actuelle :
1. sauvelie@hotmail.fr
2. pumbacarlin@aol.com
3. alicia.trouve@tele2.fr
4. didier.brindeau@neuf.fr
5. overgus@hotmail.fr

(il est important de respecter la liste de chaque participants !)




Après que vous ayez transféré les 5€ à la PREMIERE adresse email de la liste, quelque chose de très mystérieux se produit. Elle vous donne un sentiment de certitude, une croyance et une conviction indescriptible et accablante dans le système. Vous venez juste de vous prouver à vous-même que, parce que vous l'avez fait, il doit bien y en avoir un grand nombre d'autres prêts à faire exactement la même chose. Ainsi vous avez maintenant vu par vous-même, que ce concept fonctionne réellement !

ETAPE 3

Une fois que vous avez envoyé les 5€ à la PREMIERE adresse de la liste (avec la note - c'est TRÈS important !), la prochaine chose que vous devez faire est de créé une copie du contenu de cette page, car vous l'enverrez en email à au moins 40-50 personnes (gardez à l'esprit que 50 est un bon nombre de personnes à atteindre, mais avec toutes les différentes manières de passer une annonce sur Internet (« chat », « forums », Emails) et la quantité de messages lus, les participations pouvant jaillir excèdent facilement la centaine voire des milliers si vous le souhaitez...Plus de personnes se joignent à ce business et plus le business est profitable pour chacun de la liste, y compris VOUS).



La copie que vous enverrez contiendra VOTRE adresse email en position n° 5 dans la liste. Après votre paiement vous supprimez l'adresse numéro 1 de la liste, et vous déplacez les autres vers le haut d'une position. Faites attention en utilisant le « copier coller » de ne pas perdre de nom.

Ce qui fait que, le numéro 1 disparaît de la liste, la 2 va en 1, la 3 va en 2, la 4 va en 3, la 5 va en 4, et du coup la cinquième place reste libre. ELLE EST POUR VOUS

Inscrivez votre adresse email en position n° 5


La meilleure manière de faire ce business est de faire un copie de ce message et de le conserver sur votre disque dur. Par la suite vous pourrez l´envoyer autant de fois que vous souhaitez à votre famille et amis ou à tout autre personne. Vous pouvez aussi la mettre en annonce sur Internet sur des sites de petites annonces gratuites. Vous pouvez même créer votre propre site Web en « page perso » chez différents fournisseurs d’accès.

Pour copier et modifier le document :

A. Allez dans la barre au dessus de la fenêtre et choisissez «édition» et ensuite choisissez «Sélectionner tout».
B. Vous retournez ensuite encore dans «édition» et choisissez «copier»

C. Ouvrez une page blanche sous Word, puis faites »édition » et « coller ».
D. Choisissez un titre pour votre nouveau fichier avec ce que vous voulez mais quand même quelque chose qui soit en rapport avec ce business comme (faites de l´argent rapidement pour 5€)….etc.


La seule chose dont vous devez vous assurer c´est que VOTRE adresse email est en numéro 5 dans la liste. Naturellement, l'adresse qui était précédemment au numéro 1 devra avoir été enlevée, et les 4 autres adresses email devraient avoir été relevées d´une position pour placer la vôtre au numéro 5. Si vous avez fait ceci correctement, votre document est prêt pour l'envoi !
Revenir en haut Aller en bas
shallya
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€   Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€ I_icon_minitimeLun 25 Juin - 6:44

est ce que quelqu'un a testé ce système sur ce forum?? ça à l'air trop beau pour être vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Donner 5€ et gagner jusqu'a 5000€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT GAGNER JUSQUA 3000 EUROS PAR MOIS VOIR PLUS AVEC GDI
» Gagner au minimum 5000€ par mois
» Transformez 5€ en pas moins de 5000€ (facile et rapide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum argent :: Gagner de l'argent :: Randomizers-
Sauter vers: