Forum argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum argent

Forum de discussion sur le thème de l'argent, venez nous faire part de vos problèmes, et bien sûr échangez vos astuces pour gagner un maximum. Profitez également des chaines de parrainage, et d'un échange de liens en dur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» APPI TRAVELS UN STYLE DE VIE DE REVE POUR VOUS DES AUJOURD H
LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE ! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:25 par mistermixe

» Gagner de l’argent avec les paris sportifs
LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE ! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:28 par AurelV

» tubebuddy L'extension n ° 1 pour les créateurs YouTube
LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE ! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:30 par mistermixe

» Un systeme de gain vraiment unique pour seulement 1.5$ 50 Tr
LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE ! I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:18 par mistermixe

» Dropizi, une toute nouvelle méthode pour gagner de l'argent
LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE ! I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:08 par mistermixe

» Unicity nouvelle société dans le bien-ètre
LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE ! I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:41 par mistermixe

» Comment Avoir Une Activité Génératrice de Revenus en Ligne !
LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE ! I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:34 par mistermixe

» Filles coquines pour plan webcam
LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE ! I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:27 par sabrinap44

» Opportunité Anti-Ponzi système vraiment révolutionnaire
LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE ! I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:56 par mistermixe

» Kryptex est une application Windows qui vous paye
LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:06 par mistermixe

..:Vote:..



Annuaire des forums

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Partenaires




forum gratuit


Echange liens Creakaz.com solutions visibilité! Création | Echange liens.

Référencement


Annuaire de site internet

Tchat Blablaland
Navigation

 Portail
 Index du forum

 Inscription
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serviteur
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 9
Age : 61
Date d'inscription : 19/07/2007

LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE ! Empty
MessageSujet: LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE !   LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:46

18 Juillet 2007,
L'Article de la mort qui tue,



Faites passer le message...MERCI !



Ne serait-il pas agréable de gagner beaucoup d’argent rapidement, en déployant le minimum d’effort en travaillant à la maison dans votre pyjama ? Bien sûr que ce serait génial, je serais l’un de ceux qui aimerait voir l’argent remplir mon compte en banque en ne travaillant que quelques jours par semaine à la maison, ce qui me permettrait de passer plus de temps avec ma femme et mes enfants , assouvir mes passions, sans avoir de patron qui me surveille constamment.

Nous avons tous déjà entendu des gens sur Internet dirent, écrire, proposer de gagner beaucoup d’argent et expliquer comment ils peuvent nous montrer à en faire autant. Je veux vous dire ici et maintenant que plus de 99% de ces personnes sont des fraudeurs. Peut-être, êtes vous déjà tombé entre les mains de l’un de ces artistes de la fraude, tentant de vous vendre le tout dernier programme ou système pour ‘ gagner rapidement de l’argent ‘ parfois même sans rien devoir faire comme travail et y avez-vous souscrit ! Moi aussi.
J’ai essayé tellement de ces programmes que je ne peux me rappeler combien j’en ai acheté. Je ne sais pas pourquoi, j’ai tendance à voir le ‘ bon côté ‘ des gens et je me suis fait acheté par ces techniques de ventes bidons encore et encore, même si je m’était fais arnaquer par l’autre d’avant. Finalement après tant de déception, je me suis découragé. J’ai alors décidé de me plonger au cœur de cette fascination que nous avons tous pour ces systèmes ‘ revenus complémentaires à domicile - gagner rapidement de l’argent chez soi – comment devenir riche rapidement ‘ et j’ai recherché activement et profondément dans les entrailles du Web s’il existait réellement un programme légitime pour faire et gagner de l’argent en complément de son salaire.

J’ai littéralement contacté tous les administrateurs de presque tous les programmes pour ‘ gagner de l’argent ‘ que j’ai pu trouver sur Internet
et je me suis fais passé pour un investisseur et en ayant pris le soin de convaincre chaque propriétaire de site que j’étais sérieusement intéressé pour acheter leur site web en entier ainsi que leur entreprise. De cette façon en leur faisant miroiter l’argent à venir dans leur tête, ils m’ont remis gratuitement des accès à leur section membres afin que je puisse me faire une idée sur ce que j’étais sur le point d’acheter. Et bien évidemment comme je me doutais, dans 99% des fois cela m’a dégoûté.
Plusieurs propriétaires se vante sur le nombre de consommateur qui ont acheté un programme complètement inutile et j’ai, à répétition trouvé ceci :

@ Des informations qui ne sont pas à jour
@ Des liens qui ne sont plus valide
@ Des liens qui vous envoi vers d’autres sites qui demandent encore de
l’argent.
@ Aucune section d’aide
@ Aucun support par courrier

J’ai rapidement réalisé que ces soi-disant programmes pour ‘ gagner de l’argent ‘ étaient complètement inutiles, et que ceux qui les vendaient le savaient très bien, et même qu’ils s’en moquaient ! Pas besoin de vous dire que je n’ai pas donner suite lorsqu’ils tentaient de me joindre afin de savoir si j’étais toujours intéressé pour acheter leur site web.

A ma grande surprise et en continuant mon jeu, je suis tombé malgré tout sur quelques personnes disposant de programmes tout à fait légitime.

Ces personnes étaient des gens simple comme vous et moi qui ont trouvé un concept pour faire des compléments de salaire tout en travaillant chez eux. Leur section membres était impressionnante, contenant un lot d’informations de qualités sur comment faire 100€ - 200€ par jour avec un ordinateur en ne travaillant que quelques jours par semaine. Je me suis même permis d’entrer en contact avec quelques uns de leurs membres via des forums de discutions en lignes afin de vérifier avec eux pour être sûr qu’ils gagnaient réellement de l’argent via leur site.
Ce fut comme trouver un diamant brut, je ne tenais plus en place et je ne peux que vous recommander les sites que j’ai trouvés ci-dessous en allant vous faire une idée par vous-même.

Les frais pour l’accès à leur programme sont très corrects en regard des possibilités qui sont importantes, ce qui est normal pour des entrepreneurs légitimes qui emploient des personnes dédiées à vous aider et à démarrer.
Ils sont vraiment amicaux ! Bref, si vous pensez réellement comme moi être intéressé aux uns et aux autres de ces programmes ci-dessous, je vous recommande de vous y joindre rapidement car les opérateurs de ces sites m’ont informé qu’ils ont tellement de nouveaux membres, qu’ils comptent fermer provisoirement leurs sections membres d’ici à quelques jours afin de se consacrer uniquement aux membres déjà inscrit (Je ne vous ai rien dit, hein !). Ils n’ont plus assez de personnel pour prendre de nouveaux membres actuellement privilégiant leurs très bons services à chacun de leurs membres actuels.

Ma recherche pour trouver des programmes légitimes pour gagner de l’argent rapidement à touché à sa fin et je dois vous avouer que cela m’a généralement complètement désappointé avec tout ce que j’ai pu y voir.
Je vous recommande de ne pas prendre de risque en essayant les pratiques d’autres programmes que ceux listés ci-dessous !
Après qu’importe ce que vous ferez…
Je vous souhaite beaucoup de prospérité à tous !



Signé,
Votre serviteur dévoué


Voici les liens des programmes que je vous recommande :
(Faites un copier/coller de ces liens dans la page d'adresse de votre navigateur)

http://www.theritchierich.com/?id=87203b58

http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=businesswebmarketing
Revenir en haut Aller en bas
yocash
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2007

LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE ! Empty
MessageSujet: Re: LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE !   LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:55

pourquoi tu as poster dans presque tout les sujets?

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
 
LES ARNAQUES DU WEB...L'ARTICLE DE LA MORT QUI TUE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum argent :: Gagner de l'argent :: Plateformes d'affiliation-
Sauter vers: