Forum argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum argent

Forum de discussion sur le thème de l'argent, venez nous faire part de vos problèmes, et bien sûr échangez vos astuces pour gagner un maximum. Profitez également des chaines de parrainage, et d'un échange de liens en dur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» APPI TRAVELS UN STYLE DE VIE DE REVE POUR VOUS DES AUJOURD H
découvrez foex4free I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:25 par mistermixe

» Gagner de l’argent avec les paris sportifs
découvrez foex4free I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:28 par AurelV

» tubebuddy L'extension n ° 1 pour les créateurs YouTube
découvrez foex4free I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:30 par mistermixe

» Un systeme de gain vraiment unique pour seulement 1.5$ 50 Tr
découvrez foex4free I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:18 par mistermixe

» Dropizi, une toute nouvelle méthode pour gagner de l'argent
découvrez foex4free I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:08 par mistermixe

» Unicity nouvelle société dans le bien-ètre
découvrez foex4free I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:41 par mistermixe

» Comment Avoir Une Activité Génératrice de Revenus en Ligne !
découvrez foex4free I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:34 par mistermixe

» Filles coquines pour plan webcam
découvrez foex4free I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:27 par sabrinap44

» Opportunité Anti-Ponzi système vraiment révolutionnaire
découvrez foex4free I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:56 par mistermixe

» Kryptex est une application Windows qui vous paye
découvrez foex4free I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:06 par mistermixe

..:Vote:..



Annuaire des forums

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Partenaires




forum gratuit


Echange liens Creakaz.com solutions visibilité! Création | Echange liens.

Référencement


Annuaire de site internet

Tchat Blablaland
Navigation

 Portail
 Index du forum

 Inscription
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 découvrez foex4free

Aller en bas 
AuteurMessage
panabus007
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2010

découvrez foex4free Empty
MessageSujet: découvrez foex4free   découvrez foex4free I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:26

Je vous présente une opportunité dans le forex pour lequel vous n’aurez jamais à investir vos deniers (vous ne serez pas obligé si vous ne le voulez pas). Au contraire la société vous avancera les fonds (200$) que vous pourrez investir dans le plan forex4free rémunéré à 1% par jour et dont vous pourrez retirer vos gains sur votre libertyreserve.

Que devez vous faire ?
1. créez un compte libertyreserve avec ce lien : www.libertyreserve.com ,
2. ouvrir un compte chez la compagnie avec le lien suivant : http://forex4free.org ,
3. attendez environ 24h le temps que votre compte soit crédité de 200$
( dans mon cas cela a été fait en moins de 2 heures)

4. investissez les 200$ dans le plan forex4free et ensuite vous percevrez vos gains journaliers que vous pourrez enlever sur votre libertyreserve après avoir accumuler un certain montant.
5. si vous voulez gagner plus vous pourrez :
- ajouter des fonds : mais comme je vous le répète vous n’avez acune obligation de le faireou mieux,
- parrainer des personnes : vous gagnez 20$ pour les filleuls de votre premier niveau et 10$ pour les filleuls de votre second niveau.
Attention : il y a un nombre maximum de personne qui n’est pas connu et qui a été fixé. Lorsque ce nombre sera atteint plus personne ne pourra s’inscrire, car la société ne pourra pas distribuer 200$ à une infinité de personnes. Elle n’a pas voulu communiquer ce nombre et donc à n’importe quel moment les inscriptions seront clos. Les places partent vite, alors si vous le pouvez profitez pendant qu’il est encore temps.
6. pour finir (une option de retrait ) : si vous le voulez vous pourrez retirez les fonds de votre libertyreserve avec la carte atm de ce site Cliquez ici.

(elle permet aussi de faire des paiements en ligne et chez les commerçant )

7. pour finir voici quelques réponses aux questions qui appraissent sur leur FAQ.

(j’ai fait de mon mieux pour traduire en français)

Votre concept est vraiment gratuit?
Oui c’est absolument gratuit, l'investisseur n’aura jamais à rembourser l'argent qui lui a été avancé. Ainsi vous pouvez participer au marché forex sans investir votre propre argent.

Puis-je perdre de l'argent?
Non, juste parce que vous ne payez rien.

Cela semble trop beau pour être vrai, où est le piège?
Non, c'est juste un bon concept pour tout le monde et aucun risque de perdre de l’argent.

Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un va me donner de l'argent, pouvez-vous me l'expliquer?
La première chose est que l'investisseur ne gagne pas plus d'argent que s'il partage l'argent avec beaucoup de personnes. Au lieu de gagner la totalité du montant des gains et juste la possiblité d'investir une petite somme d'argent, il vaut mieux investir beaucoup plus d'argent et gagner juste des commissions de 25% du lot gagné sur l’investissement de plusieurs grâce à l’effet de levier.

c’est la raison pour laquelle l'investisseur a besoin de vous, et pourquoi il aura des problèmes s’il place tout par lui-même car le montant des ordres est limité par société ou par individu tandis que cette limite peut être plus élevée avec plus de personnes qui investissent.


90% de tous les traders perdent tout leur argent, donc 90% des fonds investi par les traders reviennent aux courtiers

Cela a été un gros problème pour beaucoup de gens qui ont investi des montants plus élevés sur le marché.

La seule solution consiste à répartir l'argent entre de nombreux clients et obtenir une commission à 25% du lot gagné.

Plutôt obtenir 25% des gains de 20 millions d'investir au lieu d'avoir seulement 100% de 2 millions.

.

Et mes amis, je peux les inviter à votre concept?
Oui, bien sûr. L'investisseur est en mesure d’accepter au moins 30.000 personnes chacune à 200 $ US, si vous invitez vos amis, vous obtiendrez la commission sur les inscriptions supplémentaires directes de 20 $ et que les inscriptions indirectes de 10 $, vous pourrez soit investir ces commissions dans le plan et augmenter encore plus vos gains ou soit les retirer sur votre libertyreserve.

Est-ce que le «cadeau» de 200 $ est déjà investi?
Oui, il est, son déjà entrain d’être travaillé avec les comptes des courtiers.

Y at-il une limite de membres?
Oui, cela dépend de l'investisseur. S'il n'y a pas assez de gens à l'extérieur pour participer à ce concept, il va mettre un terme.

Qui est l'investisseur?
Le nom des investisseurs sont confidentiels, mais nous pouvons vous dire ceci:
Son investissement de fonds est supérieure à 240 millions.
160 millions qu'il a investi dans «safe-long terme" investit, avec une moyenne gagner environ 7% par an ce qui signifie environ 11 millions. des gains
50 millions de sa capitale sont à moyen terme investit, avec une moyenne gagner d'environ 20% par an ce qui signifie environ 10 millions. des gains
des 30 millions restants, il a investi dans différents types d'investissement à court terme avec des bénéfices élevés.
Son objectif de ce projet est de gagner la même somme d'argent par an, avec son «principal-safe-invest" de 160 millions.


Combien de temps cela prendra-t-il pour obtenir les 200 $ de cadeau à mon compte après mon inscription ?
Il prend normalement environ 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
découvrez foex4free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum argent :: Webmasters :: Publicité-
Sauter vers: