Forum argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum argent

Forum de discussion sur le thème de l'argent, venez nous faire part de vos problèmes, et bien sûr échangez vos astuces pour gagner un maximum. Profitez également des chaines de parrainage, et d'un échange de liens en dur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» APPI TRAVELS UN STYLE DE VIE DE REVE POUR VOUS DES AUJOURD H
Gagner 2500 à 3500€/mois tout le monde peut le faire !!!!!!  I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:25 par mistermixe

» Gagner de l’argent avec les paris sportifs
Gagner 2500 à 3500€/mois tout le monde peut le faire !!!!!!  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:28 par AurelV

» tubebuddy L'extension n ° 1 pour les créateurs YouTube
Gagner 2500 à 3500€/mois tout le monde peut le faire !!!!!!  I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:30 par mistermixe

» Un systeme de gain vraiment unique pour seulement 1.5$ 50 Tr
Gagner 2500 à 3500€/mois tout le monde peut le faire !!!!!!  I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:18 par mistermixe

» Dropizi, une toute nouvelle méthode pour gagner de l'argent
Gagner 2500 à 3500€/mois tout le monde peut le faire !!!!!!  I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:08 par mistermixe

» Unicity nouvelle société dans le bien-ètre
Gagner 2500 à 3500€/mois tout le monde peut le faire !!!!!!  I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:41 par mistermixe

» Comment Avoir Une Activité Génératrice de Revenus en Ligne !
Gagner 2500 à 3500€/mois tout le monde peut le faire !!!!!!  I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:34 par mistermixe

» Filles coquines pour plan webcam
Gagner 2500 à 3500€/mois tout le monde peut le faire !!!!!!  I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:27 par sabrinap44

» Opportunité Anti-Ponzi système vraiment révolutionnaire
Gagner 2500 à 3500€/mois tout le monde peut le faire !!!!!!  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:56 par mistermixe

» Kryptex est une application Windows qui vous paye
Gagner 2500 à 3500€/mois tout le monde peut le faire !!!!!!  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:06 par mistermixe

..:Vote:..



Annuaire des forums

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Partenaires




forum gratuit


Echange liens Creakaz.com solutions visibilité! Création | Echange liens.

Référencement


Annuaire de site internet

Tchat Blablaland
Navigation

 Portail
 Index du forum

 Inscription
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gagner 2500 à 3500€/mois tout le monde peut le faire !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
roberto2424
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2011

Gagner 2500 à 3500€/mois tout le monde peut le faire !!!!!!  Empty
MessageSujet: Gagner 2500 à 3500€/mois tout le monde peut le faire !!!!!!    Gagner 2500 à 3500€/mois tout le monde peut le faire !!!!!!  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:58

C'est tout simplement avec un métier tout a fait banal que l'ont peut gagner ce qui est affiché dans le titre du sujet :

Ce texte s'adresse à tous ceux qui ont besoin d'un revenu complémentaire, ou un travail à temps complet, et qui n'ont pas de compétences ou diplomes particulier car aucun n'est requis il faut juste savoir compter

Le travail de primeur, sur les marchés

l'investissement est très léger :
1 petite balance pour peser les fruits et légumes
quelques plaches avec des tréteaux

j'achete à un grossiste environ 1000 € de fruits et légumes par semaine et je les revend le double, pour écouler le maximum de ma marchandise je la vend très fraiche, de qualitée, les client reviennent résultat à la fin de la semaine au moins 80% de mon stock est écoulé ( donc maxi 200 € de pertes )
je rachète toute les semaines de la marchandise au grossiste pour l'avoir la plus fraiche possible pour mieu l'écouler
le bénéfice par semaine est de 800 € encaissé en espèces

Je travaille 3 jours par semaine, 6h par jour ( pour info : les marchés sont de 7h à 13h le temps de tout ranger, et en moyenne je vend pour 280 € de fruits et légumes par marché, ce qui me fait 140 € de bénefice par matiné

je fait 3 marchés par semaines ( celui de ma ville et 2 autres aux alentours ), mais je pourrais gagner plus si j'allais dans les autres villes aux alentours

Pour récapituler 800 € de bénéfice par semaine fait 3200 € par mois en ne travaillant que 3 matinés par semaines

Je poste ce sujet afin d'éclairer des gens qui étaient comme moi il y a quelquesl temps :

j'étais au chomage et je cherchais sur internet comme beaucoups de personnes, des sytèmes ou techniques pour gagner de l'argent et après avoir tenté quelques trucs, je me suis renseigné par un ami sur les marges pratiqués dans les fruits et légumes et j'ai comprit que l'investissement était ridicule par rapport à ce que sa rapportait

Autre infos : si vous faites les marchés sur le littoral, dans des coins touristiques l'été, vous pouvez espérer gagner bien plus

Autre info utile :
-Renseignez vous auprès de la mairie pour obtenir l'autorisation de vente ambulante sur le marché
-il vous faut creer votre entreprise auprès du Centre de Formalités des Entreprises (CFE) dont vous dépendez, généralement à la Chambre de Commerce
-Les tréteaux et les planches en général on en a toujours au fond du garage mais la balance moins souvent.
Il suffit d'acheter une balance homologué pour la vente de produits pesés ( équipé d'une batterie car sur le marché ya pas de courant ), Après avoir cherché et comparé les prix, la moins chère du web et de bonne qualité est celle ci http://www.pesage-mb.com/produit-balances-balancespoidsprix-sansimprimante-exa.html , sur www.pesage-mb. com il y a d'autres modèles de balances mais moi j'ai la Exa 50 PPI et elle marche très bien ( je préfère vous orienter sur celle ci car ma 1ere balance que j'ai acheté ailleurs n'était pas homologuer pour faire du commerce pale )
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner 2500 à 3500€/mois tout le monde peut le faire !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISCUTER peut vous faire gagner de l'argent !!
» Gagner de 30$ à 750$/mois sans rien faire
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum argent :: Gagner de l'argent :: Gagner argent et cadeaux-
Sauter vers: