Forum argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum argent

Forum de discussion sur le thème de l'argent, venez nous faire part de vos problèmes, et bien sûr échangez vos astuces pour gagner un maximum. Profitez également des chaines de parrainage, et d'un échange de liens en dur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» APPI TRAVELS UN STYLE DE VIE DE REVE POUR VOUS DES AUJOURD H
Mon astuce: Investir dans les métaux précieux I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:25 par mistermixe

» Gagner de l’argent avec les paris sportifs
Mon astuce: Investir dans les métaux précieux I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:28 par AurelV

» tubebuddy L'extension n ° 1 pour les créateurs YouTube
Mon astuce: Investir dans les métaux précieux I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:30 par mistermixe

» Un systeme de gain vraiment unique pour seulement 1.5$ 50 Tr
Mon astuce: Investir dans les métaux précieux I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:18 par mistermixe

» Dropizi, une toute nouvelle méthode pour gagner de l'argent
Mon astuce: Investir dans les métaux précieux I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:08 par mistermixe

» Unicity nouvelle société dans le bien-ètre
Mon astuce: Investir dans les métaux précieux I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:41 par mistermixe

» Comment Avoir Une Activité Génératrice de Revenus en Ligne !
Mon astuce: Investir dans les métaux précieux I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:34 par mistermixe

» Filles coquines pour plan webcam
Mon astuce: Investir dans les métaux précieux I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:27 par sabrinap44

» Opportunité Anti-Ponzi système vraiment révolutionnaire
Mon astuce: Investir dans les métaux précieux I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:56 par mistermixe

» Kryptex est une application Windows qui vous paye
Mon astuce: Investir dans les métaux précieux I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:06 par mistermixe

..:Vote:..



Annuaire des forums

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Partenaires




forum gratuit


Echange liens Creakaz.com solutions visibilité! Création | Echange liens.

Référencement


Annuaire de site internet

Tchat Blablaland
Navigation

 Portail
 Index du forum

 Inscription
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon astuce: Investir dans les métaux précieux

Aller en bas 
AuteurMessage
cacab
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2011

Mon astuce: Investir dans les métaux précieux Empty
MessageSujet: Mon astuce: Investir dans les métaux précieux   Mon astuce: Investir dans les métaux précieux I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:25

C'est très simple si vous voulez investir dans les métaux précieux. Voici un site qui permet l'achat d'or , d'argent et de platine, et palladium en ligne. Achats physiques dont vous êtes le seul propriétaire stockés à votre convenance dans des coffres à londres, zurich, hong kong. Il s'agit de Goldmoney, société fondée en 2001 et leader mondial d'achat de métaux en ligne avec plus de 2 milliards de dollars de métaux stockés et basée à Jersey avec plus de 21 500 clients du monde entier. Le site est en anglais, allemand et espagnol mais vous pouvez les joindre en francais , le service client est polyglotte



Tout le monde en parle ! Protégez vous de toute dépréciation monétaire. Mieux qu'une assurance vie dont le principe de rémunération est basé sur la dette de la france. Or actuellement les choses vont mal.



Je sais de quoi je parles, je suis dans le secteur de la finance.



C'est n'est pas du métal papier (ETFS), mais bel et bien du physique !!! D'autres sites comme bullionvault existent, mais assez compliqués à utiliser.



Aucun investissement de départ n'est nécessaire vous achetez quand bon vous semble et à partir de 1 euros !

Les métaux achetés sont garantis purs 999, or, argent , platine et palladium et vous sont alloués personnellement. Plusieurs audits indépendants sont réalisés tous les ans pour s'assurer de la présence de vos achats dans les coffres.

Vous faites un réel investissement, contrairement à plein de publicités qui vous demandent de leur vendre votre or. Pourquoi s'enrichissent t'elles grâce à vous en profitant de la hausse du cours des métaux et pas vous?







Vous avez même la possibilité de réserver une barre d'or ou d'argent à votre nom à partir de plusieurs kg et la recevoir chez vous via convoyeurs de fonds. Mais je ne vous le conseille pas car si vous souhaitez vendre votre lingot physique, n'oubliez pas que toute vente de métal est soumise par l'état français à une taxe de 8% du montant total de votre vente. Sans compter les risques de perte, vol, catastrophe naturelle, et bye bye vos lingots!

Votre or est stocké dans des coffres et assurés contre tous types d'évènements. Cela reste bien moins cher que la location d'un coffre à votre banque.



La sécurité des coffres et de vos achats est assurée par Via Mat et G4S en fonction des coffres.



Des frais de stockages mensuels vous seront prélevés directement dans votre coffre et directement en métal mensuellement à hauteur de 0.15% pour l'or et 0.40 pour l'argent . Si par ex pour disposez de 10.45 onces d'argent à zurich pour un montant de 250,80 euros, le 1er de chaque mois 1.80 euros environ vous seront prélevés en équivalent métal.



Le site est très sécurisé et l'inscription également car il vous faudra envoyer votre contrat rempli et signé par courrier ainsi qu’une copie de votre carte d'identité certifiée conforme à leurs bureaux en Angleterre à Jersey pour pouvoir valider votre compte ( pour cela il faudra vous rendre dans n'importe quelle mairie et faire certifier conforme votre scan de carte d’identité) ou en ligne. Le Service client dédié et joignable facilement par mail ou téléphone et parle également le français.



L'avantage est que si les cours varient à la hausse vous gagnez de l'argent ou inversement. Sauf que ces dernières années tous les cours partent à la hausse, par ex l'or, mais avec la raréfaction et l' épuisement des mines et une forte demande mondiale pour l'argent, ce métal explose :



Un explication clair et précise doit être faite: L'or et en particulier l'argent ont leur prix sous évalué. Les analystes prévoient que le cours de l'argent pourrait atteindre entre 3000 et 4000 euros l'once ( 30 grammes ) dans les années à venir. Si vous achetez actuellement 20 onces d'argent à 24 euros l'once et que le cours est réévalué à sa juste valeur et atteint 3000 euros faites le calcul : vous empocherez 60 000 euros. Calculez la plus value !!!



Il faut savoir une chose: à une époque, sur chaque dollar américain, il était indiqué que la valeur de chaque billet était échangeable à la banque contre sa valeur en or. Or depuis bien longtemps cette mention n'existe plus car rien ne soutiens les monnaies du monde entier. Ce n'est que de l'argent virtuel qui ne vaudra bientot plus rien. Protégez vous en ayant quelque chose de tangible ayant une vraie valeur échangeable. Seule alternative, les métaux précieux.



Mais n'oubliez pas que l'achat de ces métaux est une valeur refuge, vous serez surpris dans quelques années de voir leur envolée, surtout l'argent et le platine, l'argent dont les réserves mondiales seront épuisées en 2025, pensez à l'avenir et aux bénéfices que vous allez réaliser.



De plus votre compte goldmoney fonctionne également comme un compte en banque. Quand vous virez un montant à goldmoney pour l'achat de métaux, soit vous le dépensez pour acheter de l'or ou argent ou autre, soit vous le laissez sur votre compte goldmoney et votre compte est rémunéré à 1% par an. Ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça.



Je précise que tous vos achats et devises sur goldmoney sont insaisissables par l'état français ou par votre banque en cas de faillite, dette ou autre.







Lisez ces articles:





http://www.47carat.com/index.php/metaux-precieux/argent-metal/premiere-regle-pour-investir-dans-les-metaux-precieux



[url]http://www.argentmetal.com/2011/05/19/l ... 2€™or/[/url]


http://www.47carat.com/index.php/metaux-precieux/argent-metal/cinq-secrets-argentmetal/


http://www.47carat.com/index.php/category/metaux-precieux/


http://www.47carat.com/index.php/metaux-precieux/argent-metal/les-faces-cachees-du-marche-de-lor-et-de-largent/


Vous pouvez échanger vos métaux achetés de coffre à coffre ou faire du métal à métal ( échanger l'or pour de l'argent, du platine ou du palladium etc..) et également vendre vos métaux en cas de hausse pour récupérer votre bénéfice mais il vous sera facturé 15 euros de frais sur le montant que vous demandez quelque soit le montant de virement ( virement international )



J'ai eu le nez fin il y a 3 ans et l'argent acheté 8 euros l'once ( 30gr ) vaut actuellement 28 euros. Je dispose de 1.40kg donc je vous laisse calculer le bénéfice. Profitez en également pour réaliser de bons profits dans les années à venir, ce sont des valeurs refuges et les temps vont être de plus en plus durs pensez à l'avenir.



Foncez ! inscrivez vous sur ce lien, en tant que votre référent, les frais de stockage de mon compte seront réduits



http://www.goldmoney.com?gmrefcode=190781



Si un code parrain vous est quand meme demandé, indiquez : 190781



Petit aperçu de mon compte, cela vous donnera une petite idée de l'ergonomie ( j'ai bien entendu masqué mes achats et infos ):



https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/535/goldmoney1.jpg



N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, je me ferai un plaisir de vous éclairer ou aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon astuce: Investir dans les métaux précieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum argent :: Gagner de l'argent :: Astuces-
Sauter vers: