Forum argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum argent

Forum de discussion sur le thème de l'argent, venez nous faire part de vos problèmes, et bien sûr échangez vos astuces pour gagner un maximum. Profitez également des chaines de parrainage, et d'un échange de liens en dur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» APPI TRAVELS UN STYLE DE VIE DE REVE POUR VOUS DES AUJOURD H
Comment Vous Former À Gagner De l'Argent Sur Le Net ?! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:25 par mistermixe

» Gagner de l’argent avec les paris sportifs
Comment Vous Former À Gagner De l'Argent Sur Le Net ?! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:28 par AurelV

» tubebuddy L'extension n ° 1 pour les créateurs YouTube
Comment Vous Former À Gagner De l'Argent Sur Le Net ?! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:30 par mistermixe

» Un systeme de gain vraiment unique pour seulement 1.5$ 50 Tr
Comment Vous Former À Gagner De l'Argent Sur Le Net ?! I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:18 par mistermixe

» Dropizi, une toute nouvelle méthode pour gagner de l'argent
Comment Vous Former À Gagner De l'Argent Sur Le Net ?! I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:08 par mistermixe

» Unicity nouvelle société dans le bien-ètre
Comment Vous Former À Gagner De l'Argent Sur Le Net ?! I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:41 par mistermixe

» Comment Avoir Une Activité Génératrice de Revenus en Ligne !
Comment Vous Former À Gagner De l'Argent Sur Le Net ?! I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:34 par mistermixe

» Filles coquines pour plan webcam
Comment Vous Former À Gagner De l'Argent Sur Le Net ?! I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:27 par sabrinap44

» Opportunité Anti-Ponzi système vraiment révolutionnaire
Comment Vous Former À Gagner De l'Argent Sur Le Net ?! I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:56 par mistermixe

» Kryptex est une application Windows qui vous paye
Comment Vous Former À Gagner De l'Argent Sur Le Net ?! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:06 par mistermixe

..:Vote:..



Annuaire des forums

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Partenaires




forum gratuit


Echange liens Creakaz.com solutions visibilité! Création | Echange liens.

Référencement


Annuaire de site internet

Tchat Blablaland
Navigation

 Portail
 Index du forum

 Inscription
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment Vous Former À Gagner De l'Argent Sur Le Net ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
takata737
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 05/03/2012

Comment Vous Former À Gagner De l'Argent Sur Le Net ?! Empty
MessageSujet: Comment Vous Former À Gagner De l'Argent Sur Le Net ?!   Comment Vous Former À Gagner De l'Argent Sur Le Net ?! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:58

Bonjour à tous ! Very Happy


Je ne connais cash à vie que depuis une semaine, bref ce site de mlm à démarré le 24/02/2012 je me suis inscrit ce jour là . Smile

Pour la petite histoire, je vivais la spirale du sur endettement ces 8 dernières années. seul salarier de la famille ! dur de travailler le ventre vide , dix euros par jours pour cinq ! utiliser le vélo pour mes déplacements, 31 km pour aller au travail et 31 km pour en revenir sans compter,l'alcool , la déprécions, la tentative de suicide, les cachetons, la peur du courrier dans la boite, l'angoisse permanente de l'huissier ... Crying or Very sad ( je me suis repris depuis bien sur).


Donc je cherchais un moyen de gagner mieux ma vie, une affaire d'autoentrepreneur, de vente de bonbon sur les marchés ou vendre sur internet., aide a la personne...


Pas le temps ! une journée ne dur que vingt-quatre heures et puis, j'ais déjà un travail et une famille, vous savez ce que c'est, donc le marketing à Multi niveaux est, la solution .Cool


Et j'ais choisis herbalif...
une horreur ! si vous voulez mon avis, vendre des produis typiquement féminin ,faire des soins à des femmes attire bien des ennuis ! Embarassed j'ais perdu 100 fois plus que j'y ais gagner . No

J'ais choisis cash a vie, car il n'y a pas de frais d'inscription . Very Happy
Une formation et dispensée de manière régulière, pas de grosse contrainte ont te laisse deux mois pour constituer ton équipe, et même si tu ne trouve pas de filleuls tout seul lol , ils en fournissent pour vous, FORMIDABLE ! Razz


J'ais suivi leur conseil j'ais fais quelques pub avec les outils qu'ils proposent, et en sept jour
j'ais affilié soixante_cinq personnes à un euros de commission chacune cela me fait soixante_cinq euros PAR SEMAINES en simulation bien sur. Smile


Mon but finale ; mille_quatre_vingt_douze euros par semaine, et la confiance en sois en plus ! J'y crois à fond à leur système 3 filleul x 6 niveaux maxi . Very Happy


Ces sommes me seront véritablement versées, à partir de la fin de ma formation, c'est à dire dans deux mois.
Cela me constituera un capital de départ pour passer en membre payent Dix euros par semaines.


Le calcule est vite fait, je n'aurais en faite, rien sorti de ma poche, whaoo !


Tout en restant libre bien sur, de rester membre où pas.

N'hésitez pas à me contacter si vous
avez des questions.

Très cordialement, David
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Vous Former À Gagner De l'Argent Sur Le Net ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum argent :: Webmasters :: Publicité-
Sauter vers: