Forum argent

Forum de discussion sur le thème de l'argent, venez nous faire part de vos problèmes, et bien sûr échangez vos astuces pour gagner un maximum. Profitez également des chaines de parrainage, et d'un échange de liens en dur !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
..:Vote:..

Annuaire des forums

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Partenaires

forum gratuit

Echange liens Creakaz.com solutions visibilité! Création | Echange liens.

Référencement

Annuaire de site internet

Tchat Blablaland
Navigation

Portail
 Index du forum

FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Zeekrewards où comment obtenir un VRAI salaire mensuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
timetoupgrade
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Zeekrewards où comment obtenir un VRAI salaire mensuel   Jeu 26 Juil - 17:02

Bonsoir à tous,

Un petit sujet sur une plateforme de plus en plus connu et dont le succès n'est plus à démontré! Bon si vous le demandez je recommencerai, pas de problème ! Cette plateforme est Zeekrewards, et soyons clair, continuer à lire que si comme moi, vous avez envie d’avoir un vrai salaire mensuel pour faire ce que vous voulez de votre vie, le but n’est pas de gagner 2 euros ici !

Zeekrewards c'est quoi ?

Le principe est simple :
Une entreprise américaine très connu et très solide outre atlantique (top 20 des sites les plus visités aux US) a décidé de développer un 'nouveau' système de publicité il y a maintenant quelques années. Elle a décidé, non pas de se baser sur des campagnes de pubs qui coutent des millions voir des milliards selon la taille de l'entreprise, mais de se servir de nos petites mains, et d'inonder le marché et le web de publicité via notre aide.

On doit faire quoi ?
C'est très simple, il suffit de poster une pub toutes les 24 heures pour être qualifiés et ainsi gagner ce qui nous est dû. Les pubs sont fournies par le site tout comme les sites où les poster, bref ça prend 30sec par jour dans la mesure où on maitrise le CTRL C / CTRL V Razz . Il est possible d'accélérer ses gains en développant sa matrice ou en investissant mais ceci n'est pas obligatoire.

On y gagne quoi ?
Chaque jour, l'entreprise reverse 50% de ses bénéfices aux personnes qualifiés, personnes ayant donc poster leur pub. On gagne aussi en fonction de l'abonnement choisit (free/10$.mois/50$.mois/100$.mois), de la matrice et pleins d'autres choses...

Combien on peut gagner?
En ne postant qu'une pub par jour (sans développement de matrice ou d'investissement), les tableaux de gains indiquent un salaire mensuel de plusieurs milliers d'euros aux alentours du 24ème mois. En guise d'exemple, celui qui domine ma matrice a, en 3 mois, obtenu 50 000 pts VIP (soit l'équivalent d'un salaire mensuel de 3500$ par mois si il décide de retirer maintenant, ce que je doutes qu'il fasse Surprised ) sachant qu'il a, au passage déjà retiré 19 000 $...

Si vous pensez comme beaucoup de gens, ça pue l'arnaque, rechercher sur internet comme j'ai fais au début mais vous ne trouverez pas grande chose!

Ce système N'EST PAS considéré comme un SYSTEME PIRAMIDAL, la société s'étant mise en conformité de ce point de vue là, les gens en bas pouvant gagner plus que ceux au dessus...

Je suis inscrit depuis deux mois et mes points ont vraiment bien décollés!

J’ai à dispositions des tableaux de gains et tout un tas d’informations sur le fonctionnement de la chose, vous pouvez vous inscrire gratuitement, bref un conseil, essayez, ça ne coute rien, ça rapporte même !

Si ça vous intéresse, contactez moi ou rendez-vous ici: http://timetoupgrade.zeekrewards.com

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Zeekrewards où comment obtenir un VRAI salaire mensuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1