Forum argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum argent

Forum de discussion sur le thème de l'argent, venez nous faire part de vos problèmes, et bien sûr échangez vos astuces pour gagner un maximum. Profitez également des chaines de parrainage, et d'un échange de liens en dur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» APPI TRAVELS UN STYLE DE VIE DE REVE POUR VOUS DES AUJOURD H
GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:25 par mistermixe

» Gagner de l’argent avec les paris sportifs
GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:28 par AurelV

» tubebuddy L'extension n ° 1 pour les créateurs YouTube
GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:30 par mistermixe

» Un systeme de gain vraiment unique pour seulement 1.5$ 50 Tr
GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!! I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:18 par mistermixe

» Dropizi, une toute nouvelle méthode pour gagner de l'argent
GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!! I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:08 par mistermixe

» Unicity nouvelle société dans le bien-ètre
GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!! I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:41 par mistermixe

» Comment Avoir Une Activité Génératrice de Revenus en Ligne !
GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!! I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:34 par mistermixe

» Filles coquines pour plan webcam
GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!! I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:27 par sabrinap44

» Opportunité Anti-Ponzi système vraiment révolutionnaire
GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!! I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:56 par mistermixe

» Kryptex est une application Windows qui vous paye
GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:06 par mistermixe

..:Vote:..



Annuaire des forums

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Partenaires




forum gratuit


Echange liens Creakaz.com solutions visibilité! Création | Echange liens.

Référencement


Annuaire de site internet

Tchat Blablaland
Navigation

 Portail
 Index du forum

 Inscription
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher


 

 GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore1709
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2006

GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!! Empty
MessageSujet: GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!!   GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!! I_icon_minitimeVen 20 Oct - 11:24

Veuillez être sûr de lire entièrement cette page.

Prenez votre temps, revenez sur certains points à plusieurs reprises si cela vous est nécessaire.

Tout ce dont vous avez besoin c´est un compte PayPal et une adresse email !




Chacun a entendu parler de «PayPal» (si ce n’est pas le cas, ça va venir dans ce qui suit !) et de son efficacité. PayPal est la méthode la plus simple pour émettre et recevoir des paiements en ligne ! N'importe qui avec une adresse email peut s´ouvrir un compte sur Paypal, c´est GRATUIT ! Une fois que vous avez un compte PayPal, vous pouvez envoyer et recevoir des paiements de n'importe qui, n'importe où dans le monde ! Svp lisez la suite avant de vous rendre tout de suite sur Paypal. Vous pourrez compléter tout le processus dans une demi-heure et vous n'oublierez plus jamais le jour où vous avez décidé de faire ça !!!


BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis d’innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 5€ et une demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:




« Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3 semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000€, mais j´ai déjà 3300€. Je suis donc absolument satisfait. J’ai pu me renseigner auprès des autres participants et ça a l’air de marcher pour tout le monde, c’est incroyable. !! »
Alain Juinet, Paris



« Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1 mois, et j'ai déjà plus de 4000€. Je suis très excité, et ne sais comment vous remercier » Thomas Fernandez, Pantin



« Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 Emails comme vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n´y croyais pas trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800€ dessus ! Après 30 jours j'ai maintenant plus de 5300€ à dépenser ! Je ne sais pas quoi dire d´autre, c´est merveilleux, merci! »
Lisa Lormet, Bordeaux



«J’ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder mon compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte est monté en flèche à 4685€. D'abord j´ai pensé qu’il y avait un problème avec mon compte puis je me suis rappelé de mon investissement de 5€ quelques semaines auparavant »
Richard Barriere, Cannes


Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la même chose que vous en ce moment même - lire le présent document ! Mais parce qu'elles ont décidés de suivre les instructions données ci-dessous, ces personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des résultats. Vous n'avez rien à perdre, et TOUT à gagner.


VOILA CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE. . .



ETAPE 1


Si vous n'êtes pas déjà un utilisateur de PayPal, la toute première chose que vous devez faire est de cliquer sur le lien de PayPal ci-dessous et de SOUCRIRE UN COMPTE GRATUIT. Cela prend juste 2 minutes !


www.paypal.fr



(CTRL + clic et attendre 5 secondes)


Soyez sûr au moment de votre ouverture de compte Paypal, que vous souscrivez bien un compte PREMIER OU BUSINESS et (pas un compte PERSONNEL) autrement vous ne pourrez pas recevoir de paiements.



ETAPE 2


C'est une loi sur laquelle personne ne peut revenir : «nous devons d'abord donner afin de recevoir». Ainsi la chose à faire quand vous avez votre compte PREMIER OU BUSINESS PayPal, est d'envoyer 5€ depuis votre compte PayPal à la PREMIERE adresse email situé dans la liste ci-dessous. Vous pouvez tout à fait écrire à cette personne pour lui poser quelques questions avant de vous lancer.
Pour envoyer vos 5 Euros avec succès, suivez ces étapes simples :
1-Créditez votre compte Paypal de 5 Euros. Pour ceci : ouvrez la page de votre compte, cliquez sur « approvisionner » et laissez-vous guider.
2- Une fois que votre compte est crédité, cliquez sur l'icône en haut de page «PAIEMENT».

3. Dans la case «Adresse email du destinataire» écrivez la PREMIERE adresse email de la liste des 5 ci-dessous.

4. Dans la case «Montant» inscrivez 5€ (ça sera votre seul et unique paiement) :

5. Dans la case «Catégorie de l´achat» choisissez «service» (bien qu'il n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les propres références de PayPal)

6. Dans la grande case «Note» écrivez :


"Ajoutez-moi à votre liste SVP."


Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME LÉGAL.

7. Enfin, cliquer sur le bouton «Continuer» pour valider le paiement. C'est tout!

Voici la liste actuelle :

**************
**************
**************
**************
**************


Après que vous ayez transféré les 5€ à la PREMIERE adresse email de la liste, quelque chose de très mystérieux se produit. Elle vous donne un sentiment de certitude, une croyance et une conviction indescriptibles et accablantes dans le système. Vous venez juste de vous prouver à vous-même que, parce que vous l'avez fait, il doit bien y en avoir un grand nombre d'autres prêts à faire exactement la même chose. Ainsi vous avez maintenant vu par vous-même, que ce concept fonctionne réellement !
Vous pouvez questionner ces personnes en leur écrivant pour qu’ils vous donnent leur retour d’expérience. C’est la meilleure façon d’avoir la confirmation du bon fonctionnement du système. Vous ne serez sûrement pas déçu !!!

ETAPE 3


Une fois que vous avez envoyé les 5€ à la PREMIERE adresse de la liste (avec la note - c'est TRÈS important !), la prochaine chose que vous devez faire est de créé une copie du contenu de cette page, car vous l'enverrez en email à au moins 30-40 personnes (gardez à l'esprit que 40 est un bon nombre de personnes à atteindre, mais avec toutes les différentes manières de passer une annonce sur Internet (« chat », « forums », Emails) et la quantité de messages lus, les participations pouvant jaillir excèdent facilement la centaine voire des milliers si vous le souhaitez...Plus de personnes se joignent à ce business et plus le business est profitable pour chacun de la liste, y compris VOUS).



La copie que vous enverrez contiendra VOTRE adresse email en position n° 5 dans la liste. Après votre paiement vous supprimez l'adresse numéro 1 de la liste, et vous déplacez les autres vers le haut d'une position. Faites attention en utilisant le « copier coller » de ne pas perdre de nom.

Ce qui fait que, le numéro 1 disparaît de la liste, la 2 va en 1, la 3 va en 2, la 4 va en 3, la 5 va en 4, et du coup la cinquième place reste libre. ELLE EST POUR VOUS

Inscrivez votre adresse email en position n° 5


La meilleure manière de faire ce business est de faire un copie de ce message et de le conserver sur votre disque dur. Par la suite vous pourrez l´envoyer autant de fois que vous souhaitez à votre famille et amis ou à tout autre personne. Vous pouvez aussi la mettre en annonce sur Internet sur des sites de petites annonces gratuites. Vous pouvez même créer votre propre site Web en « page perso » chez differents fournisseurs d’accès.


Pour copier et modifier le document :

A. Allez dans la barre au dessus de la fenêtre et choisissez «édition» et ensuite choisissez «Sélectionner tout».

B. Vous retournez ensuite encore dans «édition» et choisissez «copier»


C. Ouvrez une page blanche sous Word, puis faites »édition » et « coller ».

D. Choisissez un titre pour votre nouveau fichier avec ce que vous voulez mais quand même quelque chose qui soit en rapport avec ce business comme (faites de l´argent rapidement pour 5€)….etc.


La seule chose dont vous devez vous assurer c´est que VOTRE adresse email est en numéro 5 dans la liste. Naturellement, l'adresse qui était précédemment au numéro 1 devra avoir été enlevée, et les 4 autres adresses email devraient avoir été relevées d´une position pour placer la vôtre au numéro 5. Si vous avez fait ceci correctement, votre document est prêt pour l'envoi !

Un mot d´avertissement

Ne soyez pas tenté d'ajouter votre adresse email à la position numéro 1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne fonctionne pas comme ça ! Si vous faites cela, vous n’ atteindrez SEULEMENT que les personnes à qui vous envoyez directement le document et alors votre adresse sera immédiatement enlevée de la position numéro 1 et vous n'atteindrez pas les milliers de personnes ! Mais, si vous ajoutez votre nom à la position du numéro 5, il y aura réellement des centaines de personnes qui recevront votre fichier.



F. Une fois que vous avez votre document prêt, envoyez 40 copies au minimum de ce document, mais seulement à des personnes que vous connaissez, ou susceptibles de répondre aux offres de MLM, ou aux personnes qui VOUS envoient des offres. En diffusant ce document par Internet, le temps de réponse est EXTRÊMEMENT rapide.......... LES TRANSFERTS ÉLECTRONIQUES VIA INTERNET SONT LES PLUS RAPIDES ! ! ! C'est pourquoi cela prend seulement quelques jours pour que les virements arrivent sur votre compte PayPal !


C'EST TOUT CE QU´IL Y A À FAIRE !!!!!!

Le processus entier devrait vous prendre environ 30 minutes pour l´accomplir.


SOYEZ PRÊT A ÊTRE TOUT CHAMBOULÉ .... VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU ! ! ! Une demi-heure de travail facile est tout que ce qui est nécessaire. Copier, envoyer et attendre, et le concept est 100% légal.


Dans quelques jours, des centaines d’Euros arriveront sur votre compte Paypal. C’EST GARANTI *. En fait, vous pouvez compter recevoir un nombre important de 5€ dans les premiers jours ! Gardez une copie de cet email de sorte que vous puissiez l´utiliser encore toutes les fois que vous aurez besoin d'argent !


VOILA COMMENT CA MARCHE !!!!!!


Quand vous envoyez vos documents, votre adresse email sera, au commencement, en position numéro 5 dans la liste. C'est la meilleure position à ce stade si vous voulez vraiment faire de l'argent. Le taux de réponse pour ce programme est beaucoup plus élevé que n'importe quelle autre campagne commerciale. Aussi longtemps que vous enverrez votre nouveau document aux personnes susceptibles d'être intéressées, vous pourrez vous attendre en moyenne à un taux de participation d’environ 30%. Mais soyons extrêmement pessimiste et supposons que vous recevez un taux de réponse moyen de seulement 10%...
Si vous envoyez votre document à 40 personnes différentes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 4 de ces personnes fassent exactement ce que vous avez fais (10% de 40 = 4). Ces 4 personnes vont placer leur adresse email en position 5, donc la votre se sera déplacée vers la position numéro 4 dans la liste, et cette liste aura maintenant atteint autour de 160 personnes (4 x 40 = 160).

Hors, de ces 160 personnes vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 16 d'entre elles participent (10% de 160 = 16), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 3 dans la liste, celle-ci aura maintenant atteint autour de 640 personnes. (16 x 40 = 640).

Hors, de ces 640 personnes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 64 d'entre elles participent (10% de 640 = 64), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 2 dans la liste, celle-ci aura atteint 2560 personnes. (64 x 40 = 2560)
De ces 2560 personnes, 256 vont participer (10% de 2560 = 256), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 1, celle-ci aura atteint 10240 personnes. (256 x 40 = 10240)
De ces 10240 personnes, 1024 vont participer (10% de 10240 = 1024)

A ce moment votre adresse email est en position numéro 1 et 1024 personnes vous verseront 5 Euros.
1024 X 5 Euros = 5120 Euros


JACKPOT !!!!!!!!!

Ainsi, quand votre nom commencera à frapper la position du numéro 1 dans les jours à venir, ce sera à VOTRE tour de ramasser l'argent ! En 30 jours, cet argent vous sera envoyé par plusieurs centaines de personnes comme vous et moi - qui sont disposés à investir une demi-heure pour recevoir autour 5000€ ou plus comptant ! Les premiers paiements arriveront dans quelques jours, et ils continueront au taux d'environ 20 paiements par jour pendant environ 30 jours. Ensuite, avec le temps, le volume de paiements commencera à diminuer pendant que votre adresse email évacue la position
numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2006

GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!!   GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:57

Je répète, une fois de plus (mais ça devient lassant) que ce genre de système est totalement illégal et interdit par la loi :

Article L122-6
(Loi nº 95-96 du 1 février 1995 art. 13 Journal Officiel du 2 février 1995)
Sont interdits:
1º La vente pratiquée par le procédé dit "de la boule de neige" ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions ;
2º Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.
Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.
En outre, il est interdit, dans ces mêmes réseaux, d'obtenir d'un adhérent ou affilié l'acquisition d'un stock de marchandises destinées à la revente, sans garantie de reprise du stock aux conditions de l'achat, déduction faite éventuellement d'une somme n'excédant pas 10 p. 100 du prix correspondant. Cette garantie de reprise peut toutefois être limitée à une période d'un an après l'achat."

Tu risques 4500€ d'amende, un an d'emprisonnement et l'obligation de rembourser tous tes gains.
Revenir en haut Aller en bas
https://argent.superforum.fr
 
GAGNEZ 5000 EUROS EN 30 JOURS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez gagnez plus de 5000€ en moins de 30 jours
» Gagnez de l'argent tous les jours
» GAGNEZ DE 5 A 50 EUROS PAR JOUR €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum argent :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: