Forum argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum argent

Forum de discussion sur le thème de l'argent, venez nous faire part de vos problèmes, et bien sûr échangez vos astuces pour gagner un maximum. Profitez également des chaines de parrainage, et d'un échange de liens en dur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» APPI TRAVELS UN STYLE DE VIE DE REVE POUR VOUS DES AUJOURD H
Partenariat paris sportifs I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:25 par mistermixe

» Gagner de l’argent avec les paris sportifs
Partenariat paris sportifs I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:28 par AurelV

» tubebuddy L'extension n ° 1 pour les créateurs YouTube
Partenariat paris sportifs I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:30 par mistermixe

» Un systeme de gain vraiment unique pour seulement 1.5$ 50 Tr
Partenariat paris sportifs I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:18 par mistermixe

» Dropizi, une toute nouvelle méthode pour gagner de l'argent
Partenariat paris sportifs I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:08 par mistermixe

» Unicity nouvelle société dans le bien-ètre
Partenariat paris sportifs I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:41 par mistermixe

» Comment Avoir Une Activité Génératrice de Revenus en Ligne !
Partenariat paris sportifs I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:34 par mistermixe

» Filles coquines pour plan webcam
Partenariat paris sportifs I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:27 par sabrinap44

» Opportunité Anti-Ponzi système vraiment révolutionnaire
Partenariat paris sportifs I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:56 par mistermixe

» Kryptex est une application Windows qui vous paye
Partenariat paris sportifs I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:06 par mistermixe

..:Vote:..



Annuaire des forums

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Partenaires




forum gratuit


Echange liens Creakaz.com solutions visibilité! Création | Echange liens.

Référencement


Annuaire de site internet

Tchat Blablaland
Navigation

 Portail
 Index du forum

 Inscription
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher


 

 Partenariat paris sportifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Drycos
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2011

Partenariat paris sportifs Empty
MessageSujet: Partenariat paris sportifs   Partenariat paris sportifs I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:34

Bonjour a tous je suis nouveau
je m appelle jeremy
je me suis lance depuis 4 ans dans les paris sportifs dans l espoir d en vivre et j ai cherche de multiple strategie et technique pour cela
les 3 premieres furent negatives (le total n est pas super important car je "cherchais") mais en fevrier 2010 j ai enfin trouve une strategie pour ggner de l argent!!
bien sur aucune methode (mise a part le surebet) ne vous garantit une reussite a 100% mais apres avoir fait bcp de recherches sur les 5 dernieres annees des saisons de football (car je ne parie que sur ca avec cette methode) j ai trouve un type de parie qui avoisinne les 95% de reussite!!
c est sur 100% serait mieu mais mise a part les surebets ca existe pas ^^
j avais commence en france et ca marchait plutot bien (periode de test avec des sommes faibles) donc j ai voulu me lancer a fond !! et 2 semaies apres .... ARJEL bonjour .... du coup le site que j utilise n est plus autorise en France ....
bon ben apres avoir reflechi et apres le depart de mon frere de chez moi (janvier 2011) j ai finalement decide de m expatrier en espagne depuis aujourd hui 2 mois!!
le premier mois m a surtout etait necessaire pour les administrations et j ai un poil galere car n etant pas resident espagnol je n y travaillais pas donc pour trouve un logement a a ete galere ... apres il a fallu cree un compte bancaire et envoye tout ca au site pour debloque mon compte !!

ca c est pour mon historique.....
mais malgre tout ca , je ne possede pas un casher assez important pour sortir de l argent pour vivre (loyer facture etc) et en garder pour augmenter mon casher !!
car mon casher est a ce joue a 1186€ et vu que je ne prends aucun risque je ne mise jamais plus que 15% de mon portefeuille ce que m oblige a multiplier mes nombres de paris journaliers ce qui augmentent les chances de tomber sur LE mauvais paris a faire ^^ et ca m ait deja arrive mais sur le mois entier ca n empeche pas de faire suffisemment de benef pour "vivre" !!
donc voila pour pereniser mon truc je cherche un ou 2 partenaires pour profiter de ca et mon interet sera de pouvoir augmenter mon casher et le leur sera de gagner de l argent sans risque !! (reconnaissance de dette pour garantie : j aurai prefere un contrat remunerateur mais avec le fisc francais ca pourrait poser des pb)

n hesitez pas a m envoyer des messages pour des explications complementaires Merci!!

ps:
je voudrais bien faire remarquer a tous que c est une methode qui avoisinne les 95% de reussite !! ceux sont des statiques historiques et non un calcul mathematique!!
donc je veux bien faire comprendre que ce n est ps une recette miracle et a tous ceux qui me traiteront d escrocs, car y en a, je ne cherche pas a vendre du vent mais que je suis honnete a 100% sur cela !! apres chacun aura le droit de s imagineer ce qu il veut !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat paris sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS SPORTIFS, lancez-vous enfin!!
» le meilleure des paris sportifs..
» tous savoir sur les paris sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum argent :: Gagner de l'argent :: Paris sportifs-
Sauter vers: